3/02 Toulouse : Non à l’inflation Sécuritaire ! Tous les usagers dans la rue !

3/02 Toulouse : Non à l’inflation Sécuritaire ! Tous les usagers dans la rue !

Oui, TOUS les usagers de la route ! En effet, le CISR du 9 janvier a le mérite de mettre tout le monde d’accord : tous ceux qui pratiquent la route (pour de vrai, et pas en théorie dans un cabinet « parisiano parisianiste »), mais aussi, Sénateurs et Députés (que nous avons sollicités par courrier très récemment) sont très remontés …. Non, plutôt Excédés ! Et le terme est employé à sa juste valeur !

Au delà d’une sécurité routière déjà bancale, sans résultats, et en échec malgré un attirail déjà bien (exclusivement) répressif , les dernières décisions sans fondement, sans concertations, sur la base de chiffres mensongers ont fini d’exaspérer une grande partie de la population.

Le tout dans un climat social bien « vénère » à l’égard des dernières mesures et taxes mises en place pour 2018 : il y a un frémissement qui va bien au delà de nos revendications et qui amène à penser que la cocotte minute est sous pression : messieurs les Ministres, messieurs les Politiques, il va falloir prendre vos responsabilités….

Alors, la Haute Garonne ainsi que quelques départements limitrophes seront dans la rue Samedi 3 février  :

Rendez vous au Parking Fondeyre, avenue Fondeyre 31200 Toulouse,  à 14h samedi 3 février 2018.

Le mot d’ordre est partagé par 40 Millions d’Automobilistes, La ligue de Défense des Conducteurs,  et localement l’Automobile Club du Midi.

Nous défilerons dans le centre de Toulouse après avoir habillé quelques radars sur la rocade, et nous nous inviterons en délégation à la Préfecture.

(Nous aurons besoin d’aide à l’encadrement )

L’affiche est téléchargeable ici

Pour décorer vos Camions / Autos / Moto :

Modèle 1 :

Version PDF Version PDF

 

Jean Marc

Comments are closed.