Manifestation samedi 30 juin à Toulouse !

Et ce n’est pas un baroud d’honneur, mais une insistance car un décret, même publié au J.O. (le jour de la fête des pères …), peut être annulé ; s’il faut continuer après le 30 juillet, ce sera ainsi.

Nous ne sommes pas les seuls à trouver cette mesure infondée et injuste ; députés, sénateurs se font rabrouer par un premier ministre toujours aussi droit dans ses bottes.

Malgré tout, le 21 juin une proposition de loi sera examinée  afin de laisser aux conseils départementaux la latitude d’appliquer sur tout ou partie de son département cette limitation.  Une occasion à l’exécutif de ne pas perdre la face ….

Il y a une attente, les médias sont sur le qui vive quand à la restitution d’actions sur ce thème, notamment la Depêche du midi  dans son édition du WE le 09 juin ; mais aussi France 3 qui fait le déplacement à Rodez :

Il y a aussi une autre attente, celle d’usagers de la route qui comptent sur la mobilisation … « des autres » … ; vous êtes de plus en plus nombreux certes, et merci de votre soutient et sympathie. Mais ça ne marche pas longtemps si vous restez à coté avec un pack de bière et des chips nous regardant nous démener.

Alors venez le 30 juin  : RDV à partir 14 heure au Parking Fondeyre, avenue Fondeyre 31200 Toulouse.

(pour les affamés, il y aura la même baraque à frites (maison 🙂 ) que d’habitude, il est possible d’arriver vers 13h15 pour avoir le temps de manger)

Le mot d’ordre est partagé par La ligue de Défense des Conducteurs, 40 Millions d’Automobilistes

Contact Presse : Jean Marc Plana au zéro 6 trente deux 74 79 soixante et 1.

Un événement Facebook est créé pour l’occasion, pour y échanger, venez le retrouver <<< ici >>>

L’affiche si dessous est téléchargeable au format PDF <<< ICI >>> 

Le cache plaque de circonstance ci dessous est téléchargeable (à la bonne dimension) au format PDF <<< ICI >>>

Comments are closed.