Venez accompagner notre Ami Patrick Berté pour son dernier road :

Merci de bien lire (c’est long) et de respecter tant les horaires que les consignes, nous souhaitons tous que cela se passe bien, dans le respect de la mémoire de Patrick et pour sa famille.

Nous vous donnons rendez-vous le Mercredi 09 Juin, à partir de 12h00 sur le parking du funérarium des Pompes Funèbres du Grand Sud, 57 route de Toulouse, 31 190 Auterive. (Il est petit aussi certains d’entre vous seront obligés de stationner sur les dégagements de chaussée en face et en direction de Toulouse, prévoir votre casse-croûte tiré du sac)

Le convoi démarrera à 13h00 précise à destination de l’église Notre-Dame de Saubens (31 600). Trois à cinq motos précéderont le fourgon funéraire, qui sera suivi des véhicules de la famille, suivis par le convoi motos.

Nous emprunterons la D820 puis la D19, avec la sortie d’Auterive et la traversée de Labarthe-sur-Lèze. Arrivés à Saubens les motos de tête, et une trentaine de motos formeront un encadrement de la place de l’église. Le reste des motards est prié d’aller se garer sur le parking de la rue des échoppes privatisé par la mairie à cette occasion, et nous rejoindront avec leurs casques place de l’église.

La cérémonie religieuse commencera à 14h00. L’église étant vraiment très petite, seule la famille et une petite délégation de nos motards rentrera dans l’église.

Puis à l’issue de la cérémonie nous accompagnerons le convoi jusqu’au Cimetière de Saubens, par le Chemin du Port, la rue du Général Carretier, le Chemin de Muret et Chemin de Nesplé. Vous formerez une haie d’honneur devant le cimetière.

Enfin nous serons reçus par Monsieur le maire et son équipe en la salle communale de Saubens (derrière la mairie)

La dissolution de notre rassemblement se fera sans consignes particulières et sous la responsabilité individuelle des participants.

Merci de venir nombreux afin de soutenir sa famille dans cette épreuve https://www.google.com/…/data=!4m5!3m4…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *