Nous aider

Comme toutes les antennes qui composent la FFMC, la FFMC 31 est constituée et animée par des bénévoles.

Ces bénévoles conjuguent leur temps passé à œuvrer pour la FFMC 31 avec leur vie de famille, leur vie professionnelle, leurs loisirs, etc … Même s’ils s’agit de passionnés, il est nécessaire de demander le soutient des militants, des adhérents et des sympathisants pour inscrire l’action de la FFMC 31 dans la durée.

Il existe de multiples moyens pour soutenir la FFMC 31, en voici quelques uns :

C’est le principal moyen pour nous donner de la visibilité, et la crédibilité nécessaire lorsque nous rencontrons les acteurs institutionnels pour défendre les usagers 2 et 3 Roues Motorisés.

  • Effectuer un don

Une adhésion peut représenter une dépense conséquente pour certains budgets, nous le comprenons parfaitement. C’est pourquoi nous donnons aussi la possibilité de nous soutenir par un don, à la mesure de ce que chacun peut et veut effectuer.

Au delà de participants, nos actions peuvent aussi nécessiter du matériel et de la logistique pour être réalisées. Il est possible de nous soutenir en effectuant un don nous permettant de réaliser nos actions : nous contacter pour voir concrètement les besoins de la FFMC 31.

  • Participer aux actions

Nos actions sont généralement organisées par le Conseil d’Administration de la FFMC 31, et réalisées par des membres de celui-ci et des militants.

Nous essayons de communiquer le plus largement possible (blog, news-letter, réseaux sociaux) afin que les adhérents et sympathisants qui le souhaitent puissent nous soutenir et s’impliquer dans nos actions.

  • Donner son point de vue

Il est possible de nous contacter pour nous communiquer un point de vue ou une idée.

Que ce soit par rapport à une prise de position, une action ou un autre sujet, la FFMC 31 prend en compte tous les retours qu’elle reçoit.

 

Comments are closed.