Points noirs Toulouse Métropole

Points noirs Toulouse Métropole

Vous avez détecté une infrastructure routière défectueuse ou inadaptée, qui relève de la juridiction de Toulouse Métropole ?

La FFMC 31 vous propose de décrire cette infrastructure dans un formulaire qui sera transmis à Mr Moto Toulouse Métropole (fiche du CERTU : Rôle d’un Monsieur Moto dans une collectivité). Le cas échéant, les services compétents interviendront sur place pour procéder à un complément d’analyse.

La FFMC 31 et Mr Moto Toulouse Métropole effectuent un suivi des points noirs recensés, au cours de réunions trimestrielles.

Les glissières de sécurité : un cas à part.

Si la zone de responsabilité Toulouse Métropole est en conformité, il n’en est pas toujours de même pour celle sous la responsabilité du DIRSO. Pour nous aider à améliorer la sécurité de la totalité du réseau routier, le chargé de mission Sécurité Routière de la communauté urbaine Toulouse Métropole nous a proposé de transmettre à son homologue du DIRSO les dossiers qui lui incombent.

 

Saisie d’un nouveau point noir Toulouse Métropole.

*Obligatoire

Informations de contact

Nom *

Prénom *

E-mail *

Numéro de téléphone

Informations uniquement communiquées à Mr Moto Toulouse Métropole

Point noir signalé

Lieux *

Code postal *

Commune *

Description *

Informations complémentaires

Photos ou documents

Taille maximum pour les fichiers 200 Ko. Les formats acceptés sont gif, jpg, jpeg ou png pour les images, et Word, txt ou pdf pour les textes.

J'ai pris connaissance des mentions légales