Projet de généralisation du CT : la FFMC 31 rencontre les eurodéputés (1/2)

Comme prévu lors de la journée d’action Européenne contre le projet de généralisation du CT par la Commission Européenne, la FFMC 31 a sollicité les eurodéputés de la région Sud Ouest afin de les alerter sur la nature purement mercantile de ce projet.

C’est Christine De Veyrac qui nous a répondu la première, et qui recevra la FFMC 31 le lundi 1er octobre 2012 à 14h30.

[important]Un compte-rendu de cette réunion sera effectué par la FFMC 31, et communiqué via notre blog.[/important]

A noter que Christine De Veyrac a adressé une question écrite à la Commission Européenne, qui va dans le sens d’un récent article de Moto Mag.

Elle déclarait récemment :  «Je ne manquerai pas d’être vigilante sur chacun des points proposés dans ce texte par la Commission. A ce stade, j’ai bien entendu la position des motards, et ai d’ores et déjà demandé à la Commission de justifier les raisons d’une telle proposition. J’attends donc avec impatience sa réponse et continue de rencontrer l’ensemble des acteurs concernés dans le Sud-ouest de la France et à Bruxelles. Nous nous devons de mener une véritable lutte contre à l’insécurité routière, mais il semblerait ici que la Commission demande surtout aux motards et aux automobilistes de mettre la main à la poche !», notre réunion devrait donc être des plus constructives !